Rhinov collectionne les récompenses - Talents à l'Ouest

Rhinov collectionne les récompenses
Rhinov collectionne les récompenses
Bastien Paquereau, lors de la remise de son prix Pépite 2018 au Salon Viva Tech

Le 26 mai dernier au salon Viva Tech, Bastien Paquereau s’est vu remettre le Prix Pépite 2018 qui récompense les 10 plus belles startups crées par des étudiants en se basant sur leur activité et bonne santé financière (chiffre d’affaires, nombre d’emplois…).

Avec un chiffre d’affaires qui a bondi de 110 % cette année et 1 400 nouveaux projets livrés par mois, Rhinov affiche en effet une formidable croissance. Cette année, ce sont en tout, 19 000 simulations qui auront été réalisées.

L’équipe ne compte pas s’arrêter là. « Nous espérons atteindre les 30 000 projets d’ici à 2019 » déclare Bastien Paquereau, co-fondateur de la startup. Rhinov projette aussi d’augmenter ses effectifs d’ici fin 2019 en recrutant une dizaine de collaborateurs (architectes et décorateurs d’intérieur, développeurs informatiques, spécialistes du marketing) afin de maintenir sa croissance tout en conservant son ADN reposant sur un véritable savoir-faire et expertise.

Rhinov gagnant Bordeaux Pitch Contest 2018
Bastien Paquereau (au centre), lors de la remise de son prix au Bordeaux Pitch Contest

Bastien Paquereau est également le grand gagnant du Bordeaux Pitch Contest 2018. Il s’est en effet distingué le 5 juin dernier, en réalisant un pitch de 3 minutes devant 500 personnes à l’athénée municipal de Bordeaux.

Eloquence, créativité, rigueur… tous les ingrédients sont réunis pour continuer à « disrupter » l’univers du home staging et de la décoration d’intérieur !